Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gomme ci, gomme ça
Visiteurs
Depuis la création 16 727
Pages
28 avril 2023

Bonjour, je vais partager avec vous la plus


gommes musée - rhinocéros

Bonjour,

je vais partager avec vous la plus colorée de mes passions, ma collection de gommes.

Tout a commencé alors que je n'étais qu'un adolescent, et oui ce n'est pas courant de trouver un collectionneur de gommes homme, mais une passion ce n'est pas unisexe :-))

De quelques gommes gardées un peu par hasard parce qu'elles étaient belles, rigolotes ou juste différentes de celles qu'on utilise en classe j'ai fini par remplir étagères après étagères, puis cadres après cadres pour arriver aujourd'hui à plus de 20 000 gommes !

Pour l'instant, il n'y a qu'une partie de mes gommes, ce n'est que temporaire, le temps d'arriver à tout prendre en photo pour le plus grand plaisir des yeux !  

J'en profite pour rendre à César ce qui appartient à César, si vous avez la chance de visiter ce blog, c'est grâce à ma femme Gwladys, alias Marialyne, que je le dois !

N'hesitez donc pas à revenir visiter mon blog régulièrement et à partager avec moi vos gommentaires :-)

Anthony

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'encouragement , on va y arriver
Répondre
L
et bien tout arrive!!!! c est super et bien fait maintenant il faut continuer moi sa fait un an que je sur mon blog et j ai pas encore fini de mettre les photos donc tu n ais pas tout seul<br /> <br /> litana
Répondre
Publicité